Mes créations

mercredi 29 novembre 2017

Calendrier de l'Avent 2017

Calendrier de l’Avent 2017 d’Artistiquement Notre.

Avec les nouvelles règles et les nouvelles présentations des albums sur la page Facebook, je vous propose donc un article pour présenter les lots et le règlement.
Une fois le jeu fini, les questions et réponses seront ajoutées sous cette présentation pour vous donner les résultats. (ce qui évite de faire un second article).

Pour commencer, je tiens à remercier tous mes partenaires pour ces magnifiques lots! Sans eux je ne pourrais pas vous gâter autant!

Lots :

- Lot 1 : Lot de goodies offert par Chrys Galia et composé de : 8 cartes + 8 mp + 1 stylo + 1 bracelet-stylo. Gagné par Delphine G
- Lots 2 et 3 : Deux exemplaires dédicacés de “Lilly the kid conte de fees (pour grandes) de et offert par Lisa Mars. Gagnés par Cécile C et Céline B.
- Lot 4 : Une épreuve non-corrigée de “Les princes charmants n’existent pas” de Maïa Brami offert par La médiathèque de Célimène.Gagné par Audrey D.
- Lot 5 : Lot de goodies offert par Welcome to Storybook / À la reconquête du bonheur  et moi-même : marque-pages, carnet, pochette, miroir de poche, deux bracelets, un badge, un mini-moule en forme d’oiseau. Gagné par Sylvie B.
- Lot 6 : 1 gravure sur bois « loup » + un lot de marque-pages offert par Cécile C. Gravure + quelques marque-pages offert par moi-même. Gagné par Solène.
- Lot 7 : 2 pochettes en tissu réversible pour ranger un livre poche et un livre grand format faites et offertes par Melisse et ses lectures. Gagné par Élodie R.
- Lot 8 : Colis garni comprenant mon exemplaire service-presse de « Domptez votre emploi du temps. C’est parti ! » et son enveloppe surprise. Gagné par Emmanuelle.
- Lot 9 : Un exemplaire de « En rage de toi » de et offert par Adeline Dias. Gagné par Audrey H.
- Lot 10 : Un lot de bijoux fait et offert par Laetitia Bijoux comprenant : 1 bague petit-biscuit, 1 bracelet breloques, un collier cabochon et une paire de boucles d’oreilles. Gagné par Mélissa.
- Lot 11 : Un lot de trois marque-pages de la trilogie « Je suis l’Alpha Emergence », « Je suis l’Oméga Renaissance » et « Je suis l’Epsilon Espérance » de et offert par Sylvie Noël. Gagné par Émilie J.
- Lot 12 : Un lot de 6 marque-pages « animaux » fait et offert par Le coin des lectures partagées. Gagné par Sabrina S.
- Lot 13 : Un exemplaire papier de “Tout va bien se passer” de et offert par Sylvie Noël. Gagné par Maïla L.
- Lot 14 : Un lot de bijoux fait et offert par Laetitia Bijoux comprenant : une bague chocolat, une bague cabochon, un bracelet cabochon et une paire de boucles d’oreilles. Gagné par Wendy.
- Lot 15 : 3 ebooks au choix parmi la liste suivante : « Rouge rubis » de Kerstin Gier/ « La couleur des sentiments » de Kathryn Stockett/  « Les petits secrets d’Emma » de Sophie Kinsella / « Bilbo le Hobbit » de J.R.R. Tolkien/ « Le petit prince » d’Antoine de Saint-Exupery / « Dracula » de Bram Stocker / « Si je reste » de Gayle Forman, « Matilda » de Roal Dahl, « Ça » de Stephen King, « Les âmes vagabondes » de Stephenie Meyer, « Je l’aimais » d’Anna Gavalda, « Confessions d'une accro du shopping » de Sophie Kinsella,  « La confrérie de la dague noire – tome 1 : L'amant ténébreux » de J. R. Ward, « Entretien avec un vampire » d’Anne Rice, « La cité des ténèbres (The Mortal Instruments) tome 1: La coupe mortelle » de Cassandra Clare. Gagné par Aurore.

À gagner en jouant au Calendrier de l’Avent :

Règlement :
Chaque jour une nouvelle photo sera à découvrir dans l’album « Calendrier del’Avent 2017» (Quand je ne pourrai pas me connecter, la photo sera programmée pour publication sur le journal de la page puis ajoutée dans l’album dès que j’aurai un accès pc). Elle sera accompagnée d’un petit jeu. Il faudra y répondre en commentaire sous la photo pour gagner des points.
Vous n’êtes pas obligés de vous connecter tous les jours. Vous pouvez revenir sur les jeux publiés les jours précédents (par exemple, vous pouvez faire tous les jeux le 24 décembre). 
Par contre : UNE SEULE RÉPONSE PAR PERSONNE. Donc n’hésitez pas à commenter toutes les photos pour avoir le maximum de points. Vous avez jusqu’au 24 décembre inclus pour jouer à tous ces petits jeux.
Certains jours (lorsque j’aurai le temps), je publierai dans la journée une question bonus soit directement avec le jeu soit en commentaire dans la journée.

Désignation des gagnants :
Après Noël. Je compterai vos points (seuls les commentaires publiés entre le 1er et 24 décembre inclus seront pris en compte).
Les gagnants seront annoncés ci-dessous et sur la page.


Celui qui a le plus de points choisi son lot, puis c’est au tour du second meilleur score de dire le cadeau qu’il souhaite et ainsi de suite jusqu’à épuisement des lots.

Les vainqueurs me communiqueront leur adresse (qui sera supprimée après) par message privé ou à artistiquement.notre@gmail.com
Les lots seront envoyés dans les meilleurs délais à nos frais (nous déclinons toutes éventuelles pertes ou dégradations de la part du "transporteur")

Ce concours n’est pas organisé ni sponsorisé par Facebook et n’a pour but que de vous faire plaisir.

2 commentaires:

  1. Comme toujours c'est avec grand plaisir que je vais participé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Comme d'hab, tu nous as préparé un super calendrier du tonnerre! ♥

    RépondreSupprimer